Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fermeture du Forum
Avant Match RCS - SR. Colmar EmptyDim 10 Aoû - 7:08 par Happy_

» Harlington Shereni au Racing !
Avant Match RCS - SR. Colmar EmptySam 2 Aoû - 18:31 par Unser Racing (admin)

» tous les transferts
Avant Match RCS - SR. Colmar EmptySam 2 Aoû - 16:31 par bspp67

» Gargorov Prolonge
Avant Match RCS - SR. Colmar EmptyJeu 31 Juil - 22:10 par Unser Racing (admin)

» Votre 11 de départ
Avant Match RCS - SR. Colmar EmptyJeu 31 Juil - 18:57 par tuff-gong

» 2 eme tour coupe e la ligue
Avant Match RCS - SR. Colmar EmptyJeu 31 Juil - 13:19 par olivier12

» Shereni a Strasbourg Aujourd'hui ou demain !
Avant Match RCS - SR. Colmar EmptyJeu 31 Juil - 9:43 par Unser Racing (admin)

» Coupe de la Ligue
Avant Match RCS - SR. Colmar EmptyMer 30 Juil - 22:02 par bspp67

» Journée du supporter
Avant Match RCS - SR. Colmar EmptyMar 29 Juil - 18:36 par tuff-gong

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Avant Match RCS - SR. Colmar

2 participants

 :: Matchs

Aller en bas

Avant Match RCS - SR. Colmar Empty Avant Match RCS - SR. Colmar

Message  Unser Racing (admin) Mar 15 Juil - 20:38

RCS / S.R.Colmar



Après deux victoires de suite (RCS / Sélection régionale 8-0 ; RCS / Besançon 2-1) acquis facilement face à la sélection régionale avec un large tournement d’équipe, et une victoire acquise grâce aux jeunes en fin de match contre Besançon ; le racing à dominé Grenoble, tout juste promu en première division, et a obtenu un bon match nul.


Furlan : «  Il y avait du gaz, alors que le travail avait été lourd ces derniers temps. J'avais demandé aux garçons, face à un adversaire de L1, de se pencher sur le résultat, d'être agressifs. J'ai été agréablement surpris. Nous avons eu beaucoup d'occasions. Il n'a manqué qu'un but pour être récompensé de ces efforts. Mais c'était compliqué pour les attaquants sur une pelouse haute. »


Lors de ce match, le manager général du racing avait revu son effectif en passant à un nombre d’effectif de 25 joueurs.


Ce mercredi 16 juillet à Eckbolsheim, le racing s’apprête à affronter une équipe du SRColmar en pleine préparation d’avant-saison, et qui est tout juste monté en CFA cette année.


Après avoir joué les titulaires potentiels face à Grenoble, disponibles (Fanchone blessé, Mouloungui congés, Cohade reprise), Jean Marc Furlan devrait continuer dans l’optique de faire jouer les titulaires face à Colmar pour développer le jeu d’équipe, et peut être que, déjà les joueurs pourront travaillés les automatismes entre eux.

Le coup d’envoi sera donné à 19h00.


Avant Match RCS - SR. Colmar Image_10

Mickaël pour Bleus et Blancs.net
Unser Racing (admin)
Unser Racing (admin)
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Orschwiller

https://bleuetblancs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avant Match RCS - SR. Colmar Empty Re: Avant Match RCS - SR. Colmar

Message  mickadu67 Mer 16 Juil - 13:51

Voici le groupe qui sera présent à Eckbolsheim cette après-midi :

Le groupe:
Cassard, Gurtner;
Ducrocq, J-A. Fanchone, Othon, Paisley, Szelesi, Weber;
Bah, Belghazouani, Damour, Gargorov, Gasmi, Lacour;
Ledy, Marcos, Mathlouthi, Zenke.

Les absents:
Cohade (reprise), Correia (cheville), Ekobo (adducteurs), Mouloungui (congés), Abou, Carlier, Yachir, Schneider, Ekwe-Ebélé (choix entraîneur).

Propos de Furlan : "Il faut donner du temps de jeu aux joueurs qui seront présents pour le premier match, contre Montpellier "



Source : Site Officiel

----------------------------------------------------

Juste un soucis sur ces informations, d'après le site officiel, James Fanchone n'est ni dans le groupe, ni dans les absents...
Il y a bien Jean Alain Fanchone, mais c'est son cousin !
Bref je savais qu'il avait une douleur à la cuisse contre Besançon et contre Grenoble, c'est de cette raison qu'il ne jouait pas ces matches là.
Mais là, il n'est même pas dans le groupe carrément.
mickadu67
mickadu67
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 30
Localisation : Châtenois

http://bleusetblancs.tk/

Revenir en haut Aller en bas

Avant Match RCS - SR. Colmar Empty Re: Avant Match RCS - SR. Colmar

Message  mickadu67 Mer 16 Juil - 15:25

D'après l'Alsace :

Furlan : On va essayer une combinaison Marcos – Belghazouani – Fanchone. Il y a quelques points de détails à régler, mais priorité aux joueurs qui ont le plus besoin de jouer.
L’an passé à la même époque j’avais tiré la sonnette d’alarme, mais comme on était en L1, on ne voulait pas m’entendre. Il y a eu du nettoyage de fait à l’intersaison, et même si le groupe est très immature, les garçons vivent très bien ensemble.
A gauche, je sais que j’ai Quentin Othon. Mais lui, il a sa place, n’importe où sur le terrain. Derrière lui, la question est de savoir si je fais confiance à Jean-Alain Fanchone, qui a 19 ans, et qui découvre ce niveau. Avec le départ de Bellaïd, j’aimerais aussi un défenseur central…
»

Belghazouani :
« C’est un groupe qui va marcher, j’en suis sûr, même s’il manque un peu de caractère. Mais tout le monde va s’endurcir, et n’oublions pas que même s’il y a beaucoup de jeunes, ils ont déjà tous l’expérience de la L1 et de la L2 ! »
mickadu67
mickadu67
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 30
Localisation : Châtenois

http://bleusetblancs.tk/

Revenir en haut Aller en bas

Avant Match RCS - SR. Colmar Empty Re: Avant Match RCS - SR. Colmar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Matchs

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser