Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fermeture du Forum
Votre 11 de départ EmptyDim 10 Aoû - 7:08 par Happy_

» Harlington Shereni au Racing !
Votre 11 de départ EmptySam 2 Aoû - 18:31 par Unser Racing (admin)

» tous les transferts
Votre 11 de départ EmptySam 2 Aoû - 16:31 par bspp67

» Gargorov Prolonge
Votre 11 de départ EmptyJeu 31 Juil - 22:10 par Unser Racing (admin)

» Votre 11 de départ
Votre 11 de départ EmptyJeu 31 Juil - 18:57 par tuff-gong

» 2 eme tour coupe e la ligue
Votre 11 de départ EmptyJeu 31 Juil - 13:19 par olivier12

» Shereni a Strasbourg Aujourd'hui ou demain !
Votre 11 de départ EmptyJeu 31 Juil - 9:43 par Unser Racing (admin)

» Coupe de la Ligue
Votre 11 de départ EmptyMer 30 Juil - 22:02 par bspp67

» Journée du supporter
Votre 11 de départ EmptyMar 29 Juil - 18:36 par tuff-gong

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Votre 11 de départ

3 participants

 :: Le Racing

Aller en bas

Votre 11 de départ Empty Votre 11 de départ

Message  mickadu67 Dim 20 Juil - 15:20

Sur ce topic, les membres sont invités à donner leur équipe type du racing pour les matches à venir.
---------------------------

Personnelement, juste pour voir ce que ça donne en attaque, j'aimerais voir cette équipe, face à Fribourg, ce mercredi 23 juillet à 19h00. Pour information, ce n'est mon onze de départ type, mais c'est juste pour voir, ce que ça pourrait donner.

--------Cassard-------

--Szelesi--Ducrocq--Paisley--Ekobo

----------Laour--Othon-----------

--Fanchone---Gargorov---Mathlouthi

-------------Zenke----------------

Je mettrais Ekobo, sur le flanc gauche de la défense, pour permettre à Othon de basculet au milieu de terrain récupérateur. Si Eugène, est indisponible, pour ce match, je ferais reculer Othon en arrière gauche. Et je disposerais dans ce cas, notre ami Bah, buteur contre Colmar.

Voilà, à vos claviers !
mickadu67
mickadu67
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 30
Localisation : Châtenois

http://bleusetblancs.tk/

Revenir en haut Aller en bas

Votre 11 de départ Empty Re: Votre 11 de départ

Message  tuff-gong Jeu 24 Juil - 19:04

-------------------Cassard------------------------------------------------------------------------------------------------------------------(Recrue)-----Paisley----Weber-----Fanchone--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------(Recrue)---Cohade---Bah-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Gargorov-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Zenke---------------Belghazouani---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------remplaçants....Gasmi , Marcos , Lacour , (recrue) , .........jai volontairement oublier les Ducrocq , James Fanchone , Szeleszi , car moins j en voit qui nous ont humilié l année derniere et mieux ca sera (avis perso) , sinon a part ca j espere que les "futurs" nouvelles recrues auront un bon physique athletique , car je trouve l equipe (comme chaque année) un peu légère a ce niveau (a moins de jouer comme L Espagne a l Euro) ................P.S exuser moi pour les pointillé , je ne sait pas comment faire pour sauter des lignes Embarassed (la honte) No

tuff-gong

Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Votre 11 de départ Empty Re: Votre 11 de départ

Message  tuff-gong Jeu 24 Juil - 19:08

Desoler pour le decalage , No

tuff-gong

Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Votre 11 de départ Empty Re: Votre 11 de départ

Message  mickadu67 Jeu 24 Juil - 19:28

tuff-gong a écrit:-------------------Cassard------------------------------------------------------------------------------------------------------------------(Recrue)-----Paisley----Weber-----Fanchone--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------(Recrue)---Cohade---Bah-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Gargorov-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Zenke---------------Belghazouani---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------remplaçants....Gasmi , Marcos , Lacour , (recrue) , .........jai volontairement oublier les Ducrocq , James Fanchone , Szeleszi , car moins j en voit qui nous ont humilié l année derniere et mieux ca sera (avis perso) , sinon a part ca j espere que les "futurs" nouvelles recrues auront un bon physique athletique , car je trouve l equipe (comme chaque année) un peu légère a ce niveau (a moins de jouer comme L Espagne a l Euro) ................P.S exuser moi pour les pointillé , je ne sait pas comment faire pour sauter des lignes Embarassed (la honte) No

Je vais refaire, ton équipe type, pour que ce soit plus visible. lol!

--------------------Cassard--------------------

--(Recrue)----Weber---Paisley---J.A Fanchone--

--------Bah------(Recrue)------Cohade--------

------------------Gargorov--------------------

-----------Zenke-----------Beghazouani-------

J'espère que c'est ce que tu voulaiqs dire. Smile
Si je peux me permettre, Shereni ( le milieu récupérateur de Nantes) devrait s'engager avec le racing.
Serait-il pour toi, la recrue que tu attends au milieu de terrain ?
mickadu67
mickadu67
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 30
Localisation : Châtenois

http://bleusetblancs.tk/

Revenir en haut Aller en bas

Votre 11 de départ Empty Re: Votre 11 de départ

Message  tuff-gong Ven 25 Juil - 2:05

Tout d abord merci pour ton réajustement (je maitrise pas encore le clavier) , et oui c est comme ca que je le verrais bien , avec en plus le Shereni (si il signe bien sur) , je ne le connais pas du tout en fait , mais je croit qu il a un bon physique et ca nous manque ...surtout au milieu ! Je ne voudrais pas passé pour un rabat-joie mais je ne pense pas qu on puisse re-montée en L1 tout de suite (jespere me tromper) , mais peut etre que cet equipe arrivera a maturité dans deux ans si on ne la chamboule pas trop a chaque mercato ! Mais bon moi je signerais de suite si ca pouvais prendre cet saison . Enfin on peut pavoiser comme on veut , on espere , on espere , comme chaque année qu on ais une bonne surprise , attendons de voir , ce sera peut etre pour cet fois ? santa

tuff-gong

Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Votre 11 de départ Empty Re: Votre 11 de départ

Message  belghazouani Sam 26 Juil - 18:44

[center]Pour moi sa donnerais sa !

--------Cassard-------

--Szelesi--Ducrocq--Paisley--Othon

----------Lacour--Bah-----------

--Fanchone---Gargorov---Belghazouani

-------------Zenke----------------

belghazouani

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre 11 de départ Empty Re: Votre 11 de départ

Message  tuff-gong Jeu 31 Juil - 18:57

belghazouani a écrit:[center]Pour moi sa donnerais sa !

--------Cassard-------

--Szelesi--Ducrocq--Paisley--Othon

----------Lacour--Bah-----------

--Fanchone---Gargorov---Belghazouani

-------------Zenke----------------
mais ca c est l equipe " type" de FURLAN ...... Sad

tuff-gong

Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Votre 11 de départ Empty Re: Votre 11 de départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Le Racing

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser