Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fermeture du Forum
Emil Gargorov EmptyDim 10 Aoû - 7:08 par Happy_

» Harlington Shereni au Racing !
Emil Gargorov EmptySam 2 Aoû - 18:31 par Unser Racing (admin)

» tous les transferts
Emil Gargorov EmptySam 2 Aoû - 16:31 par bspp67

» Gargorov Prolonge
Emil Gargorov EmptyJeu 31 Juil - 22:10 par Unser Racing (admin)

» Votre 11 de départ
Emil Gargorov EmptyJeu 31 Juil - 18:57 par tuff-gong

» 2 eme tour coupe e la ligue
Emil Gargorov EmptyJeu 31 Juil - 13:19 par olivier12

» Shereni a Strasbourg Aujourd'hui ou demain !
Emil Gargorov EmptyJeu 31 Juil - 9:43 par Unser Racing (admin)

» Coupe de la Ligue
Emil Gargorov EmptyMer 30 Juil - 22:02 par bspp67

» Journée du supporter
Emil Gargorov EmptyMar 29 Juil - 18:36 par tuff-gong

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Emil Gargorov

3 participants

Aller en bas

Emil Gargorov Empty Emil Gargorov

Message  Unser Racing (admin) Ven 18 Juil - 16:33

Gargorov


Emil Gargorov Image_10



Emil Gargorov Gargor10



Fiche d'identité :

date de naissance :
15.02.1981 (27 ans)
nationalité :
Bulgare
taille:
1.67 m
poids :
61 kg
club :
Strasbourg
poste :
Milieu
Parcours :
CSKA Sofia

Palmarès :

Titres : Champion de Bulgarie en 2003, 2005 (CSKA Sofia)

1ère sélection: Mexique - Bulgarie: 0-2, le 24 janvier 2001

Carrière

Emil Gargorov Image_11
Unser Racing (admin)
Unser Racing (admin)
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Orschwiller

https://bleuetblancs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Emil Gargorov Empty Re: Emil Gargorov

Message  mickadu67 Sam 19 Juil - 1:38

Comment l'avez vous trouvé sur le terrain contre Colmar ?
Personellement, je dirais, sans hésitez qu'il est l'homme du match. tant par satechnique, que par son envie évident sur le terrain.
mickadu67
mickadu67
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 30
Localisation : Châtenois

http://bleusetblancs.tk/

Revenir en haut Aller en bas

Emil Gargorov Empty Re: Emil Gargorov

Message  mickadu67 Sam 19 Juil - 14:43

Jean-Marc Furlan:
« Il avait le bourdon »


Émil Gargorov n'a pas constitué la moindre des déceptions dans ce cadre. Présenté comme une pépite à son arrivée, à l'été 2006, l'international bulgare avait d'abord passé une saison à soigner un physique en vrac. Pour son second exercice, il s'illustrait plutôt dans la catégorie des joueurs compliqués à gérer.
Programmé pour donner sa pleine mesure après la trêve hivernale, le milieu de terrain s'était refusé à repasser par la case CFA pour retrouver le rythme au mois d'octobre. Au sein d'une boutique où les egos ne manquaient pas, il était donc prié de retrouver son pays natal, de se refaire une santé, d'achever la saison au CSKA Sofia et de bénéficier d'une nouvelle chance en Alsace, dès lorsqu'il en aura fini avec son mal-être.
« Je ne voulais pas qu'il parte, indique d'ailleurs Jean-Marc Furlan soucieux de donner un successeur à Corentin Martins ou Francis Piasecki. Il y a eu de l'incompréhension quand je lui ai demandé de jouer avec la réserve. Visiblement aussi, il avait le bourdon, il était morose. »
L'entraîneur strasbourgeois nourrit les meilleurs sentiments depuis quelques semaines à l'égard de son joueur.
En fait, la présence de Gargorov dans l'effectif strasbourgeois aujourd'hui relève d'une cocasse incongruité. Il était destiné à être transféré dans le club avec lequel il vient de décrocher le titre national, contre 350 000 euros. Le Racing attend toujours la couleur de l'argent.

Rencontre avec le président le 24 juillet :


Aux dires des uns et des autres, le meneur de jeu n'est pas loin d'apparaître comme l'arme fatale strasbourgeoise, celui dont tout le Racing risque de dépendre, dans le futur championnat de L 2.
« C'est un joueur très intelligent, qui a un timing dans la passe très intéressant, note Jean-Marc Furlan. Étant donné son physique, il a su développer une stratégie de ruse et de malice assez rare. » Il ne fait donc pas l'ombre d'un doute que l'ancien laissé-pour-compte sera aux manettes du jeu strasbourgeois.
Nourries par Jean-Pierre Papin - « si cela fait plaisir à Gargorov de passer son temps à l'infirmerie... » avait notamment déclaré le prédécesseur de Furlan à l'automne 2006 -, les réticences liées à un physique de « crevette » (1m67, 61 kilos) ne sont pas loin d'avoir totalement disparu. « Il est vif et endurant », considère ainsi Jean-Claude Thiry, le préparateur physique strasbourgeois.

«J'ai oublié tous les mauvais épisodes»


Reste à s'assurer de l'état d'esprit de l'intéressé. « Je veux donner une bonne saison, soulignait hier l'homme aux neuf sélections sous le maillot bulgare. J'ai pu suivre une préparation normale. Les blessures sont derrière moi. » L'intéressé, qui a dû se contenter de 12 matches en deux ans à Strasbourg, dont huit en CFA, a de l'appétit.
Il reste toutefois évasif quant à un investissement sans limite au Racing. Une proposition de prolongation de contrat est dans l'air.
« Je suis bien ici, j'ai oublié tous les mauvais épisodes, rassure-t-il. Mais on doit régler ça avec mon agent. On doit rencontrer le président le 24 juillet. »
L'occasion de définitivement faire basculer le destin de Gargorov en Alsace pour tourner le dos aux chemins de traverse et renouer ainsi avec des voies plus balisées ?


Source : Dernière Nouvelle d'Alsace
mickadu67
mickadu67
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 30
Localisation : Châtenois

http://bleusetblancs.tk/

Revenir en haut Aller en bas

Emil Gargorov Empty Re: Emil Gargorov

Message  bspp67 Sam 19 Juil - 20:04

je le felicite car il reste et il est pas mauvais....
bspp67
bspp67

Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2008

http://bspp67.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Emil Gargorov Empty Re: Emil Gargorov

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser